Le digital update LPP

Le webinarie s'adresse principalement aux membres des organes suprêmes des caisses de pension

Les membres du conseil de fondation exercent une fonction de milice. Les exigences et l'agenda de lur acitivé principale peuvent conpilquer la formation continue nécessaire. Ce format de formation continue répond à ce défi : grâce à la mise en oeuvre numérique, aucun déplacement n'est nécessaire. Les personnes qui ne peuvent pas y assister en direct peuvent également consulter le format pendant deux mois après sa mise en oeuvre. La mise à jour LPP permet ainsi de rafraîchir ses connaissances en matière de LPP indépendamment du temps et du lieu.

Inhalt

Pour commencer, un aperçu des développements réglementaires et politiques actuels dans le 2e pilier sera présenté. Ensutie, des experts discuteront de thèmes choisis liés à l'actif et au passif. Le format sera complété par un approfondissement thématique spécifique et une séance de questions-réponses avec tous les intervenants, au cours de laquelle les participants qu webinarie pourront poster leurs quesitons.

Contact

Laetitia Beaud
+41 41 317 07 61

Le digital update LPP

Groupe cible

Le webinaire s'adresse principalement aux membres des organes suprêmes des caisses de pensions : membres du consail de fondation et membres des consails d'administration et commissions correspondants. Le contenu de ce format constitue également une mise à jour et un élargissement compact des connaissances propres à d'autres personnes clés des caisses de pensions et des prestataires du 2e pilier.


Date et heure

Jeudi, 30 avril 2026

LIve-Webinaire en direct de 13h30 à 16h30

L'enregistrement sera ensuite disponible pendant deux mois sur la plateforme d'apprentissage.


Coûts

CHF 180.— par participant
CHF 90.— pour membres de l'ASIP et pour abonnés avec abo personnel à la «Prévoyance Professionnelle Suisse»

CGV


Inscription

Les inscriptions seront ouvertes à partir de fin octobre 2025.